GALA DE SOUTIEN AU PROJET D’ECOLE LA LUMIERE A MAUBEUGE

GALA DE SOUTIEN AU PROJET D’ECOLE LA LUMIERE A MAUBEUGE

Madame, Monsieur,
Chers contributeurs, Chères contributrices

L’association Centre Lumière à l’honneur de vous annoncer l’ouverture des inscriptions à son gala de soutien au projet de création d’une école privée à Maubeuge.

Ce gala s’inscrit dans une double dimension : la réussite dans ce bas monde et dans l’au-delà.
Le mois de ramadan est un mois béni où il convient de multiplier les bonnes oeuvres et les bonnes actions car leur valeur est bonifiée.
D’autant plus lorsqu’il s’agit de “sadaka jariya”.

votre présence est à elle seule une immense contribution à la réussite de ce beau projet.

Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos places et celles de vos proches ou votre table via la vente en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://Associationlumiere.fr/gala-acl2019
ou en flashant le QRcode ci-dessous :

Vous trouvez dans le flyer ci-joint le programme complet soigneusement  concocté pour vous, par l’équipe ACL.
De nombreuses surprises vous attendent pour passer un agréable moment en famille ou entre amis. un service de garderie est spécialement déployé afin que chacun(e) puisse profiter pleinement de la soirée (places limitées)

Chaque réservation contribue au succès de cet événement et à l’avancement du projet.

Rendez-vous donc le 25 Mai 2019 à la salle Le Dolce Palace de Marpent.

Au plaisir de vous accueillir à cette magnifique soirée.

Laissez votre pensée ici